Aller au contenu principal

Comment poster une offre d'emploi ?

Pour poster une offre d'emploi sur Youzful, il faut avoir un compte "Pro" et l'ajouter directement depuis son espace personnel. 

Comment se créer un compte "Pro" sur Youzful ? 

Pour vous créer un compte "Pro" sur Youzful, il vous suffit de:

  • Cliquer sur "Pro//Accédez à votre espace !" en haut de la page
  • Puis cliquer sur "Je crée mon compte"
  • Cliquer sur "Professionnels" et "je m'inscris avec une adresse mail"
  • Suivre les 4 étapes d'inscription
  • Valider votre compte avec le mail reçu 

Une fois votre compte créé et validé, il sera vérifié et approuvé par nos équipes.

Vous voilà inscrit sur Youzful en tant que "Pro" !

Comment mettre en ligne mon offre d'emploi ?

Pour mettre en ligne votre offre d'emploi sur Youzful, vous devez d'abord vous créer un compte pro selon la procédure détaillée plus haut et de vous connecter à votre compte.

Une fois connecté, il vous suffit de : 

  • Cliquer sur votre nom en haut à droite de l'écran
  • Puis cliquer sur "Mes offres"
  • Cliquer sur "Je publie une nouvelle offre"
  • Remplir les 4 étapes (attention cela est important, plus votre offre est complète, plus elle pourra recevoir de candidatures !)
  • Valider 

Une fois votre offre complète et validée, elle est envoyée à nos équipes pour publication. Vous recevrez un mail de confirmation quand celle ci sera mise en ligne.

Pour gérer vos offres d'emploi (les mettre à jour ou les supprimer), merci de consulter notre rubrique dédiée

Ne passez pas à côté de nos actualités, soyez notifié·es en temps réel.